Responsableadministratif
16 Septembre 2019 à 04h11 - 1600

Vos accessoires make-up sont chez Bys !

Se maquiller est un art dont il faut maîtriser les bons gestes à adopter en fonction de l’effet souhaité. Mais cela ne suffit pas, il faut également bien s’équiper des produits de make up nécessaires et des accessoires divers qui garantissent la réussite de votre maquillage. En parlant d’accessoires, les pinceaux sont incontournables pour réaliser des maquillages parfaits. Il existe une gamme de pinceaux indispensable dont chacun a un rôle bien défini. Pour trouver des pinceaux maquillage pas cher, ayez recours à Bys Maquillage.

Vos accessoires make-up sont chez Bys !

Les pinceaux maquillage font partie des accessoires nécessaires pour vos rituels make up. Que vous utilisiez des produits de texture grasse ou sous forme de poudre, un bon pinceau vous permet de l’étaler avec netteté, propreté et efficacité. Chez Bys Maquillage, vous pouvez trouver tout type de pinceau nécessaire pour chaque geste make-up comme le pinceau biseauté, le pinceau eyeliner, le pinceau estompeur, le pinceau fond de teint, le pinceau poudre, le pinceau éventail, … aux poils naturels ou aux poils synthétiques. Vous pouvez l’acheter par pièce, en duo, en trio ou par set dont le prix est toujours mini. Bys vous étale des astuces et des conseils sur le choix du pinceau en fonction de votre make-up, ainsi, vous n’hésiterez plus pour acheter ce qu’il vous faut.

L’importance de bien choisir vos pinceaux maquillage.

A chaque pinceau maquillage correspond un produit à appliquer. Le choix du pinceau est important, il faut bien savoir quel rôle il joue avant de l’utiliser pour éviter que votre make up vire au cauchemar en vous occasionnant une grosse perte de temps devant le miroir. Il est important de savoir que les pinceaux aux poils synthétiques sont pour les produits de texture grasse et ceux aux poils naturels sont pour les produits en poudre. Chaque pinceau a sa fonction comme le pinceau biseauté aux poils courts permet d’appliquer le fard à paupières ou l’eyeliner, le pinceau avec embout fin est pour l’application de l’anticerne, le pinceau de forme plate est pour le contouring, etc.